36 poses

instHavre ouvrait sa première galerie éphémère en juin 2019 présentant l'exposition #36 poses sur un panneau d'affichage libre.

36 tirages photographiques sélectionnés parmi les images taguées #lh_fenestresurcour étaient ainsi valorisés. instHavre investit pour la première fois l'espace urbain.

Donner à voir la photographie là où on ne l’attend pas. De vrais tirages papiers étaient ainsi collés dans une rue passagère du centre-ville du Havre, destinés à être inévitablement recouverts par d’autres collages.

DATE
Juin 2019
LIEU
rue d’Ingouville, Le Havre
36 poses

Toutes nos galeries

  • 6.24

    6.24

    Dans le cadre des 15 ans de l’inscription de l’ensemble du Havre reconstruit sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, le collectif de photographes instHavre présente l’exposition 6.24 au sein des îlots V40 et V41, premiers achevés et aujourd’hui classés Monuments historiques.
  • 3'33

    3'33

    Le collectif n'a pas vraiment de parti pris esthétique. instHavre aime surprendre par une ambiance, une architecture, un détail graphique ou insolite, une ligne, une courbe...
  • 18 poses

    18 poses

    Automne 2019, instHavre ouvre sa seconde galerie éphémère. L'exposition #18 poses créée grâce au dernier challenge #lh_beton présentait 18 photographies de 18 instagramers.
  • 36 poses

    36 poses

    instHavre ouvrait sa première galerie éphémère en juin 2019 présentant l'exposition #36 poses sur un panneau d'affichage libre.

    Contact

    Communication/Presse

    • Olivier Nolbert
    • Pascal Deshayes